Pour une destination de voyage, l’île de Paros est considérée peu coûteuse. Il existe plusieurs agences de voyages qui font des offres à bas prix même pour les billets d’avion et de même pour un séjour sur l’île. Pour y aller, la capitale (Athène) est un passage inévitable avant de prendre un ferry pour l’île.

Quelques établissements et hébergements pour séjourner dans l’île de Paros

Il y a plusieurs hôtels qui proposent des tarifs abordables dans cette péninsule de la Grèce. Les hôtels comme Mr et Mrs White proposent un billet d’avion plus séjour en hôtel cinq étoiles pour 14 nuits plus petit déjeuner à partir de plus de 900 euros. L’hôtel Galatis offre une demi-pension plus un billet d’avion et un séjour de sept ou quatorze nuits dans un cadre à trois étoiles, tout cela à partir de 999 euros. Il y a des promotions à profiter aussi dans l’hôtel trois étoiles Paros Bay qui suggère un billet d’avion plus sept nuits et petit-déjeuner à l’issue de 1015 euros. L’hôtel Holiday Sun fournit dès 1035 euros un billet d’avion et sept ou quatorze nuits dans un cadre à quatre étoiles, une demi-pension est aussi comprise. Il en est de même pour l’hôtel Asteras Paradise qui soumet un billet d’avion et petit-déjeuner pour sept ou quatorze nuits dans l’hôtel à trois étoiles pour 1060 euros avec promo séjours.

Les activités à ne pas rater à Paros

Paros est riche en sports les plus populaires et activités comme la plongée sous-marine près de Naoussa à Paros ou faire des Kitesurf à Pounda. On peut aussi faire une excursion en bateau avec masque et tuba en une demi-journée, c’est-à-dire faire des Snorkeling. On peut pratiquer aussi des Windsurf ou de la voile. On peut apprendre et faire des cours de planche à voile à Pounda, Paros.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.