Les États-Unis ne cesseront jamais de surprendre avec leurs divertissements plus impressionnants et plus gigantesques les uns que les autres. C’est le lieu de concentration des plus grands et plus beaux parcs d’attractions au monde. Découvrez ci-dessous les parcs d’attractions à ne pas rater pendant un séjour aux États-Unis.

Le parc Knoebels Amusement Resort

Pour les amateurs de fête foraine, le Knoebels Amusement Resort est faite pour vous ! Le concept de ce parc de loisir est simple, avec l’utilisation d’un carnet de tickets à l’entrée, vous pouvez avoir accès à chaque attraction. Le Knoebels Amusement Resort se trouve en Pennsylvanie. On peut y trouver les plus grandes montagnes russes en bois du monde : le phœnix. Le parc est aussi réputé pour les stands de nourritures qui, depuis 14 ans, font de succulents repas.

Le parc Cedar Point Amusement

C’est le parc à sensation le plus réputé des États-Unis. Il est situé à Sandusky dans l’Ohio. Il détient le record du nombre d’attractions de tous les parcs avec ses 69 manèges très hauts. On y retrouve aussi 17 montagnes russes et 2 parcs aquatiques avec une longue plage de sable blanc. Le parc Cedar Point Amusement a d’ailleurs raflé le titre du meilleur parc 14 années de suite.

Le parc d’Universal Studios Hollywood

Ce parc de loisir se situe à Los Angeles, en Californie, et c’est un parc dédié au monde du cinéma. Pour les passionnées de cinéma et de parc d’attraction c’est le lieu rêvé. Il y offre de nombreuses attractions comme le monde d’Harry Potter, le King Kong en 3D, la revanche de la Momie et the Walking Dead, etc. On peut aussi y percer le mystère des effets spéciaux qui sont impressionnants.

Le parc de Walt Disney World Resort

L’univers de Walt Disney ne cessera jamais de nous surprendre où qu’il soit dans le monde. Celui d’Orlando en Floride vaut sans conteste le détour ! C’est un parc de loisir qui propose une visite multithématique qui ravira autant les grands que les petits. Le parc s’étend sur 110 km et c’est le plus grand parc Disney du monde. Il se compose de 3 parcs thématiques, dont le Magic Kingdom, le parc d’Epcot et le Disney’s Animal Kingdom. A noter que pour visiter entièrement ce parc et bien en profiter, il vous faut quelques jours.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.