Il existe une multitude d’îles paradisiaques dans le monde et El Hierro fait partie des îles absolument à découvrir. Des îles majestueuses peuvent changer votre voyage en amoureux ou encore vos vacances en famille en un moment mémorable.

L’historique de l’île El Hierro

L’île El Hierro a été découverte par Christophe Colomb et son équipage en 1493 lors de son voyage transatlantique. El Hierro se situe au large de la côte nord-ouest du continent africain. Le jeune explorateur croyait à cette époque que la terre était plate. L’île El Hierro est classée par l’UNESCO depuis l’an 2000 comme étant une réserve de biosphère.

Le moyen de transport pour se rendre à l’île El Hierro

Il existe deux moyens pour accéder à l’île. On peut voyager en avion parce que El Hierro possède un aéroport. Il y a aussi les moyens maritimes. L’accès par bateau est possible étant donné que l’île dispose d’un port. On peut consulter un site de compagnie aérienne au nom de Binter pour les tarifs et les horaires des vols pour plus d’informations.

Les attractions sur l’île El Hierro

Il est impossible de rater les différentes activités sur l’île El Hierro, qui sont incroyablement splendides. On peut parcourir les fonds marins lors de la séance de plongée sous-marine. On a aussi l’occasion d’explorer sa géographie volcanique avec un paysage unique sous la surface de l’eau. L’île El Hierro renferme un parc rural pour les touristes préférant rester sur la terre ferme. Le parc rural le belvédère de la Pena ou de Frontera.

À quelle période de l’année partir sur l’île El Hierro

On peut visiter et profiter des merveilles de l’île El Hierro à n’importe quelle période de l’année. En effet, ce coin de paradis bénéficie d’un climat toujours ensoleillé tout au long de l’année. Cependant, il faut avouer que la période entre le mois de juin et le mois de décembre est la meilleure pour un séjour sur l’île El Hierro.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.