Depuis 6 ans, ce qui a été une des plus belles villes du monde est tombé aux mains d’une bande d’illuminés qui en fait un terrain d’expérimentations pour ses théories fumeuses.

Résultat : la dette de la Ville de Paris devrait dépasser 8 milliards d’euros, soit une augmentation de 100% en 5 ans !

Bonnet d'âne !

Anne Hidalgo persiste dans sa mégalomanie et signe : une ruine annoncée pour son successeur…

RÉSUMÉ

Les journalistes Airy Routier et Nadia Le Brun ont poursuivi leur enquête depuis que "Notre Drame de Paris" a fait trembler, il y a 2 ans, Anne Hidalgo, jusque là incontestée.

Le résultat est sidérant : dépenses absurdes, saleté de la ville, désastre des Vélib, marchés publics condamnés par la justice, crise du logement, grands projets laissés à l’abandon…

La maire n’a cessé d’accumuler bourdes et décisions arbitraires !

Les Parisiens n’en peuvent plus des bouchons et des travaux sans fin.

Les piétons souffrent de l’invasion sur les trottoirs des engins les plus baroques, faisant de leur vie quotidienne un enfer.

Mais 417 personnes affectées à différents services de communication travaillent à transformer des échecs en succès que le monde entier nous envie, paraît-il !

Quant à la masse salariale, qui est passée miraculeusement de 40.000 agents en 2001 à 57.000 aujourd’hui par l’afflux massif de membres du PS en détresse, il y a de la réduction de personnel à prévoir en urgence !

Le pire reste à venir : à force de démagogie, renforcée par un mode de scrutin pervers et un clientélisme à peine caché, elle peut être réélue !

La bataille a commencé, elle promet d’être terrible…

Lien Editions Albin Michel

Sainte Anne !

Le vrai bilan d’Anne Hidalgo maire de Paris

Airy Routier et Nadia Le Brun

Editions Albin Michel : 19,90 €

© Editions Albin Michel

sainte anne