Guerlain révolutionne le maquillage bonne mine en dévoilant le secret d’une belle peau hâlée à emporter partout avec soi cet été : le Cushion Terracotta.

Son boîtier nomade vitaminé est doté d'une plaque conçue pour protéger une formule ensoleillée et assurer une sensorialité et une fraîcheur unique à l’application.

En un clin d’œil, le teint est réchauffé et corrigé en légèreté, sans effet de matière, grâce à une combinaison unique de pigments bonne mine et d'une poudre à l’effet lissant et correcteur.

Sa formule à l’effet embellisseur floute les imperfections et améliore sa tonicité pour un teint hâlé éclatant de vitalité.

Bonne mine au hâle modulable et belle peau lumineuse sont au rendez vous avec ce nouveau geste de maquillage idéal pour l’été qui vous accompagnera partout !

Sur tout le visage, ou en retouche, il apporte immédiatement un hâle naturel et éclatant, modulable à l’envi, tout en offrant une protection solaire IP 20.

Son parfum de Fleur de Tiaré laisse une douce fragrance sur la peau, départ immédiat pour un ailleurs exotique et paradisiaque !

guerlain terracotta cushion 1

Lien Guerlain

guerlain terracotta cushion 2

Terracotta Cushion - Fluide de Teint : 50 €

© Guerlain