Qui peut se targuer de survivre tout l'hiver sans se dire au moins une fois "C'est la déprime, je suis au fond du seau" ?

PERSONNE !

Grâce à ce livre, on peut enfin rire des moments où on se sent tout raplapla…

RÉSUMÉ

Cet anti guide du bonheur est l'arme idéale pour rire de sa morosité lorsque les jours raccourcissent et que l'heure de la soupe de potimarron a sonné.

Sous forme de guide pratique illustré très vivant (paradoxalement), il comporte des psycho tests décalés, des pages shopping pour bien réussir sa dépression hivernale (la perche à selfie d'appartement, puisqu'on est seul, la boisson tranquilou bilou à base de dés énergisants et de laxatif, le pyjacouette...).

Des conseils pratiques (comment plomber une soirée avec brio, que faire lorsqu'un autre être humain vous prend en affection, comment utiliser à bon escient les réseaux sociaux...), des pages coloriages spéciales dépression, des pages de jeux et de nombreuses autres rubriques foutraques (cuisine, déco, lexique, enquêtes, conseils psy...) qui vont vous donner envie de bien entretenir votre déprime pour continuer à en rire !...

Lien Editions First

Comment réussir sa dépression - Le guide ultime

Brigitte Chatton et Colonel Loosey

Editions First : 9,95 €

© Editions First

comment reussir sa depression