Lancement mondial pour "Maestra" (1er volet d’une trilogie) qui s’annonce être le Best Seller du "Thriller Erotique" de l’année 2016 !

Parution le 10 mars 2016...

Sur une toile de fond de palaces exotiques et de yachts luxueux de la jet set européenne, Maestra est un thriller puissamment original.

Avec son héroïne aussi perspicace qu’Amy Dunne (Gone Girl) et aussi dangereuse que Lisbeth Salander (Millenium).

Ce roman marque le début d’une série événement qui tiendra en haleine les lecteurs du Monde entier !

RESUME

Judith Rashleigh travaille en tant qu’assistante dans une prestigieuse salle des ventes londonienne, mais ses rêves de percer dans le monde de l’art ont été graduellement émoussés par les forces du snobisme et de la corruption.

Afin de joindre les 2 bouts, elle travaille au noir comme hôtesse dans l’un des bars les moins salubres du West End.

Mais à vrai dire, la nature de ces activités reste très bon enfant par rapport à ce qu’elle fait de ses soirées libres…

A peine Judith a-t-elle découvert une conspiration au sein de sa salle des ventes qu’elle est licenciée, sans avoir le temps de dénoncer la fraude.

En désespoir de cause, elle accepte l’offre de l’un de ses clients réguliers du bar de l’accompagner sur la côte d’Azur.

Mais lorsqu’une tentative malavisée de lui faire avaler des sédatifs tourne mal, Judith n’a plus le choix : elle doit fuir.

Seule et en danger, Judith ne peut à présent plus compter que sur son art consommé du faux semblant pour s’immiscer parmi les people et les nantis, et sur les informations qu’elle détient à propos de la gigantesque et lucrative arnaque qui gangrène le monde de l’art, à l’origine de sa mise à pied…

Lien Editions Robert Laffont

Maestra

L.S. Hilton

Editions Robert Laffont : 23,70 €

© Editions Robert Laffont

maestra