Anya Hindmarch est l'une des créatrices d'accessoires les plus célèbres d'Angleterre.

C'est à l'âge de 19 ans qu'elle lance sa marque et commence à développer des collections de sacs et d’accessoires déjà reconnaissables à leur nœud signature.

Très vite elle crée le buzz et assoit sa réputation en proposant des produits phares qui suscitent l'engouement.

En 2001 tout d'abord, avec le projet "Be a Bag" lancé en collaboration avec Elton John et Kate Moss, chaque personne peut faire de son sac un objet unique en le personnalisant avec la photo de son choix, seulement 20 points de vente à travers le monde, dont Colette, et autant d'associations caritatives auxquelles une partie des bénéfices est reversée.

La créatrice réitère en 2007 en rejoignant le mouvement "We Are What We Do" et en imaginant un nouveau sac "I'm Not a Plastic Bag" fabriqué entièrement à partir de matières recyclées, dénonçant ainsi les effets dévastateurs du plastique.

anya hindmarch i m not a plastic bag

Le succès est immense, Colette se souvient encore de la file d'attente qui n'en finissait plus, il faut dire qu'au delà du message écologique, le prix fixé à 5 € permettait l'engagement de tous…

La nouvelle collection Anya Hindmarch est disponible chez colette !

Après les stickers multicolores à coller sur son sac, la créatrice revient avec des sacs et accessoires tout aussi fun et décalés.

Elle s'inspire des lumières, surfaces réfléchissantes et panneaux de signalisation des autoroutes.

Attention !

Edition limitée !

Les travaux, cela coûte cher...

Lien Anya Hindmarch

anya hindmarch cabas 2

anya hindmarch cabas 1

Anya Hindmarch - Cabas Travaux : 1.795 €

© Anya Hindmarch