En tant que fan de Game of Thrones, apprenez à parler Dothraki !

Résumé

La langue parlée par le peuple de Khal Drogo et par sa promise Daenerys Targaryen est déjà riche d'un peu plus de 3.500 mots.

Suffisant pour tenir une discussion sérieuse, mais un peu court pour la vie de tous les jours.

Ce livre propose plus de 250 mots de vocabulaire organisés en 11 listes thématiques, 1 guide de prononciation et de grammaire, diverses notes culturelles et 50 exercices pour tester son Dothraki.

Le tout accompagné d'un CD pour s'améliorer.

Le site internet Living Language propose désormais des cours de Dothraki destinés à tous ceux qui voudraient être capables d’entretenir une conversation dans la langue fictionnelle.

En plus de proposer des leçons en ligne ainsi qu’un manuel d’apprentissage, il est maintenant possible de télécharger une application "Dothraki Companion" incluant quelques 300 fiches de vocabulaire, des minis jeux interactifs et de nombreuses explications sur la grammaire et la culture Dothraki.

Les utilisateurs Android peuvent faire l’acquisition de "Hodor Keyboard", une application qui propose à son utilisateur de se prendre pour le personnage d’Hodor en remplaçant toutes les touches du clavier de leur smartphone par "Hodor".

Indispensable pour tous fan de Game of Thrones qui se respecte !

game of thrones 1

game of thrones 2

living language dothraki 1

living language dothraki 2

Lien Editions Living Language

Méthode Grammaire Vocabulaire

Game of Thrones - Living Language Dothraki

David J. Peterson

Editions Living Language : 19,95 $

© Editions Living Language