"Les Mômans Sophie la Girafe" : une expérience unique et privilégiée à partager en famille !

 

les momans sophie la girafe 1

 

Le premier jouet de bébé qui met tous ses sens en éveil !

La vue

Grâce à ses 76 tâches foncées et contrastées sur tout le corps, elle attire le regard de bébé et devient un objet familier et rassurant pour bébé qui la reconnaît aisément.

L'ouïe

Dotée d'un sifflet, elle amuse et stimule l'ouïe de bébé et l'aide à comprendre la relation de cause à effet.

Le goût

Souple et dotée de nombreuses parties à mordiller (oreilles, cornes, pattes), elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaires.

Composée de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire, elle est sans danger pour bébé.

Le toucher

Légère, elle est parfaitement adaptée aux petites mains de bébé et ses longues pattes et son cou permettent de la saisir facilement.

Sa douceur, telle la peau de sa maman rassure et apporte à bébé des réactions physiologiques et émotionnelles qui l'apaiseront.

L'odorat

Le parfum particulier du caoutchouc naturel tiré de l'Hévéa lui donne une vraie particularité, ce qui facilite l'enfant à l'identifier parmi tous ses autres jouets.

 

les momans sophie la girafe 3

 

Les Mômans Sophie la Girafe - 29 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

Du 23 au 25 mai 2014, la Maison de Sophie vous accueille pour la Fête des mères !

A l’occasion de ses 53 ans et de la Fête des Mères, Sophie la girafe retourne sur les lieux qui l’ont vue naître pour y célébrer son anniversaire dans une ambiance de rencontre, de partage et de convivialité.

Les parents accompagnés de leurs enfants pourront découvrir l’univers de Sophie la Girafe à travers de nombreux ateliers originaux autour du lien maman/bébé et ainsi faire de chaque moment clef de la journée du nourrisson un instant exceptionnel !

L’événement "Les Mômans Sophie la Girafe" sera une mise en scène originale de ces instants du quotidien organisée autour du jeu, du repas et du repos.

Bébé 1

Le jeu

Un espace récréatif dans lequel les enfants pourront découvrir les articles de puériculture et les jouets Sophie la Girafe.

Bébé 2

Le repas

L’atelier culinaire dirigé par le chef Leïla, véritable experte des mets pour bébés, prouvera aux mamans que le petit pot de bébé peut être un concentré de gastronomie.

Bébé 3

Le repos

Un atelier d’initiation au massage bébé (âgé de 1 mois à 2 ans) animé par une spécialiste dans le domaine (réservation préalable).

Un espace repos où il sera possible d’écouter les belles histoires d’une conteuse à l’heure de la sieste.

Cette année, l’anniversaire de Sophie la Girafe tombe le jour de la Fête des Mères !

Des surprises seront donc aussi réservées aux mamans !

 

Lien Les Mômans Sophie la Girafe

 

les momans sophie la girafe 2

 

Les Mômans Sophie la Girafe

 

© Les Mômans Sophie la Girafe