Guide pratique complet répondant aux besoins de tous ceux qui veulent obtenir le maximum de résultats dans l'utilisation des réseaux sociaux.

Les médias sociaux occupent une place prépondérante dans l'utilisation d'Internet sur ordinateur et encore davantage sur mobile.

Avec un public de plus en plus varié, une masse considérable d'utilisateurs peut être ciblée par les services proposés sur ces supports.

Mais pour faire bon usage des plateformes communautaires, il faut savoir exploiter une multitude d'aspects, que ce soit le trafic des sites web, la réputation ou encore la visibilité des marques et enseignes.

Avec le Web 2.0, une 1ère étape a été franchie et de nombreux marchés s'ouvrent désormais aux médias sociaux…

Résumé

Ce guide pratique présente tout ce qu'il faut savoir pour booster efficacement sa présence sur les réseaux sociaux.

Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants :

Comprendre le Web 2.0 et les médias sociaux

Connaître la typologie des médias sociaux (listing exhaustif)

Webmarketing, notoriété et e-réputation

Booster sa présence avec les réseaux sociaux

Gérer des comptes sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux pour les professionnels

Le Community Management et la gestion de la sociabilité

Les supports mobiles et réseaux sociaux

Le référencement sur les plateformes sociales

La sécurisation et veille sur les médias sociaux

Des cas pratiques

Une webographie des médias sociaux…

 

Lien Editions First

 

Guide complet des réseaux sociaux

Mathieu Chartier

Editions First : 19,95 €

 

© Editions First

 

guide complet des reseaux sociaux