A travers sa propre expérience et les témoignages de ses clients, Pascale Piquet vous donne les armes pour repérer et éviter les trous noirs (ceux qui prennent tout sans jamais rien donner) et les desperados (ceux qui donnent tout pour acheter l’affection).

Dans une relation équilibrée, explique-t-elle, il n’y a pas de dominateur ni de dominé, il y a 2 adultes autonomes sur un pied d’égalité qui l’un et l’autre donnent et reçoivent de manière équivalente.

Ce guide propose d'établir une stratégie gagnante, avec humour, reposant sur 10 étapes pour trouver la bonne personne tout en évitant les relations désastreuses, les névrosés, les désespérés, les dominés, les dominants…

Résumé

Vous collectionnez les relations désastreuses et sans lendemain ?

Vous n’avez qu’une peur, retomber sur un (ou une) névrosé(e) qui fera de votre existence un enfer ?

Vous désespérez de trouver l’homme (ou la femme) de votre vie, celui (ou celle) qui est parfait(e) pour vous ?

Rassurez-vous : choisir la bonne personne n’est pas un jeu de hasard mais de stratégie !

Les règles sont simples : sur l’échiquier de la vie amoureuse vous êtes un roi (ou une reine) et votre but est de rejoindre votre alter ego.

Pour y parvenir, il vous faudra écarter les autres pièces de votre chemin, les pions, tours, fous et cavaliers qui incarnent les névrosés et autres dépendants affectifs.

Trouver celui ou celle qui vous correspond s’apparente à un recrutement : en 10 étapes, ce livre vous offre les clés pour faire un choix éclairé, en toute sécurité.

Parce que chacun mérite de connaître le bonheur avec son prince (ou sa princesse) charmant(e), rien de moins !

 

Lien Editions Michel Lafon

 

Gagnez au jeu des échecs amoureux - Etre heureux en amour, ça s'apprend !

Pascale Piquet

Editions Michel Lafon : 16,20 €

 

gagnez au jeu des echecs amoureux